Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de moua, Cha, Personne Branchée et exceptionelle;)lol
21 mai 2006

I'll be there for you!!!!!

alalala Friends, je pourrais en parler des heures et des heures lol. Friends c'est MA série, j'ai quand même vécu 10 ans avec lol. Je pourrais regarder trois fois de suite le même épisode sans être lassée et toujours être morte de rire lol. Voilà un autre truc dotn je suis super fan mais vraiment lol. Bon j'fais pas un long article là mais il y en aura plusieurs sur la série dont un pour les novices lol avec les répliques cultes genre "We were on a break", si vous n'avez jamais entendu cette phrase c'est que vous n'avez pas vu un seul épisode de Friends, pauvre de vous lol. Ah aussi svp regardez Friends en VOST parce la VF ça coupe pas mal de gags, et ça enlève pas mal de charme à certaines scènes lol. Bon malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et après 10 saisons, les Friends s'en sont allés, en nous laissant un final à la hauteur de la série, très dôrle mais encore plus triste je dois dire. Impossible pour moi de ne pas pleurer en voyant cet double-épisode......

quelques photos!

friends1

friends2

friends

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de moua, Cha, Personne Branchée et exceptionelle;)lol
Publicité
Publicité