Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de moua, Cha, Personne Branchée et exceptionelle;)lol
18 juillet 2006

Match Point

macht_point3

Un des meilleurs(voir le meilleur)films de 2005.

SI vous l'avez pas encore vu dépécher vous, c'est une merveille! Les acteurs sont superbes, et le must ça se passe à Londres(hein ma Elo lol). J'me souviens quand on a vu le film avec ma Elo, on était trop choquée quoi, du genre "Non, c'est pas possible, ça fini pas comme ça, (je censure un peu ça rique de vous faire comprendre l'hsitoire)" et el must c'était pendant le film " Non il va pas faire ça, c'est un gentil mais non arrête" lol.

Encore merci à ma Elo pour ces jolis cadeaux d'anniv', ça me fait trop plaisir;) Ne t'adore ma Elo(oups dsl Clém lol).

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de moua, Cha, Personne Branchée et exceptionelle;)lol
Publicité
Publicité